Les soins énergétiques & l’harmonisation intérieure

L’harmonisation intérieure est une démarche globale du bien-être. Être bien chez soi et en soi consiste à véritablement « habiter » son intérieur et son intériorité.

L’harmonisation de l’intérieur, ou de l’habitat, c’est créer un cocon, un refuge, un environnement où chacun peut être soi, où les vibrations des uns et des autres entrent en résonance et se répondent en harmonie. C’est aussi composer un espace où les murs jouent leur rôle de gardien et de protecteur sans peser ni étouffer, tel est l’objectif de l’harmonisation intérieure. Nous ne vivons pas dans un décor de théâtre, nous cohabitons avec un lieu chargé de prendre soin de nous et vice-versa, mon souhait ? Que le dialogue qui s’installe pour un temps ou pour longtemps entre un habitat et tous les êtres qui y vivent se passe en toute harmonie car le bien-être des uns ne va pas sans la bonne vibration de l’autre. Cela peut consister à bouger ou à changer les meubles, modifier les couleurs, créer une nouvelle ambiance ou procéder à un nettoyage physique et énergétique (se débarrasser de ce qui ne convient plus au niveau matériel et/ou vibratoire).

L’harmonisation de l’intériorité, ou de la personne, c’est prendre un temps pour soi. C’est s’accorder une parenthèse durant laquelle les valeurs de votre énergie vitale et de vos chakras seront relevées. Celles-ci seront complétées par une lecture de l’aura et une détection des perturbations physiques, organiques et émotionnelles. Le soin qui suivra va permettre un nettoyage et une réharmonisation de vos corps physique, émotionnel et mental.

Ces deux formes d’harmonisation intérieure peuvent s’envisager à la suite l’une de l’autre ou non selon ce que vous ressentez et souhaitez.